15 juil. 2014

Birthday Gifts (19 years old and 18 years old)

Hello les filles,
Comme vous pouvez le voir dans les articles précédents, j'avais la folle envie de vous montrer ce que j'ai reçu pour mes 19ans.
Pour cette occasion, je vous montre mes cadeaux en vidéo (et des photos en détail).



Pour l'histoire du "tout", c'est mes cousines, qu'on va nommer Lily et Cycy, qui m'ont demandé ce que je voulais comme cadeau et j'ai répondu tout. Elles m'ont donc offert cette peluche mais ce n'est pas qu'une simple peluche car ... si vous retournez celle-ci, il y a écrit "tout" grâce au talent couturière de ma cousine.


Je l'ai reçu dans la boîte à sucre rose Keep Calm and Be Sweet où on a eu un petit débat sur la signification du Sweet: sucré ou gentille, à votre avis?


J'avais aussi demandé une montre "mature", c'est à dire une montre classe et chic, et au lieu de ça comme elles savaient pas trop ce qu'est une montre "mature", elles ont collé un post-it.


Et par mes cousins, j'ai reçu des Hong Bao, c'est à dire littéralement des enveloppes rouges où on met une certaine somme d'argent. J'en ai reçu quatre, à vous de deviner le montant, qui restera mystère et boule de gomme.

Ma mère m'a offert une veste en cuir, et oui encore une, de couleur marron cette fois-ci, qu'elle a eu en solde chez Etam. Elle a coûté environ 50€ au lieu de 199€.
Elle m'a aussi acheté une robe à fleurs et une espèce de doudoune sans manche, je sais ce n'est pas la saison mais je profite des soldes.

Comme l'article est trop court à mon goût, je vous montre aussi mes cadeaux de mon 18ème anniversaire que certains ont pu voir sur mon instagram personnel.


J'ai tout d'abord reçu la célèbre et unique Naked 2 de Urban Decay! Ma nièce a eu du mal à l'avoir comme cette palette est souvent en rupture de stock...
Si vous l'a voulez, je vous conseille fortement de l'acheter maintenant car son prix augmente chaque année...

 
Ensuite des vernis kiko de couleur rouge-rose, violet et vert.


Et une autre cousine nommé Sana m'a offert des boucles d'oreilles trop mignonnes en forme de coeur et un mascara Yves Saint Laurent, et oui j'aime bien les Yves.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi